Webinaire en direct

Premier principe du développement de la mémoire

Accès au webinaire multilingue : par l’application ZOOM sur ordinateur, téléphone portable, tablette.

Le paiement peut être effectué par PayPal ou par virement bancaire.

Le webinaire commencera dans:

0
0
DAYS
0
0
HOURS
0
0
MINUTES
0
0
SECONDS

« … le premier principe du développement de la mémoire repose sur l’intégration d’une zone de contrôle structurée, définie par le terme “assurance”. Ce terme renvoie précisément à la structure interne à plusieurs niveaux. » (Grigori Grabovoï) 
- Participez au webinaire pour développer vos compétences et prendre les bonnes décisions, harmonieuses et aimantes, dans votre vie.
- Chaque technique est enseignée de manière uniforme et complète, de sorte qu'aucune connaissance préalable n'est nécessaire.

MÉMOIRE 319 061 988 18 — Ensemble des processus cognitifs : mémorisation, organisation, conservation, récupération et oubli de l’expérience acquise, permettant sa réutilisation dans l’activité ou sa réintégration dans le champ de la conscience. La mémoire établit une continuité entre le passé, le présent et l’avenir du sujet et constitue une fonction cognitive centrale, essentielle au développement et à l’apprentissage. 

Grigori Petrovitch Grabovoï. Séries numériques pour une normalisation psychologique.  2003.

Inscrivez-vous dès maintenant !

 

💫 Lors de ce webinaire, vous pourrez :

  • Apprendre de nombreuses techniques pour renforcer et développer la mémoire,
  • Découvrir les technologies de développement de la pensée,
  • Pratiquer des exercices et méthodes de stimulation mnésique,
  • Exercer un contrôle direct sur votre mémoire,
  • Appliquer des méthodologies pour prévenir la perte de mémoire,
  • Apprendre le premier principe du développement de la mémoire dans les technologies assurant la Vie éternelle,
  • Aborder les étapes suivantes du développement spirituel.

 

🌟 À propos du webinaire 

« … le premier principe du développement de la mémoire repose sur l’intégration d’une zone de contrôle structurée, définie par le terme “assurance”. Ce terme renvoie précisément à la structure interne à plusieurs niveaux. » (Grigori Grabovoï)

 

Le contenu s’articule selon une progression par étapes vers la compréhension et l’application du premier principe du développement de la mémoire par des technologies visant à garantir la Vie éternelle. Nous examinerons les conditions favorisant la mise en œuvre de ce principe, ainsi que la zone de contrôle dédiée au développement de la mémoire. La compréhension rationnelle de cette zone permet de mettre en place le contrôle nécessaire, en y intégrant les informations situées à proximité de l’objet à mémoriser dans chaque situation de la vie. À partir de cela, nous élaborons deux types de contrôle, fondés sur le développement de la clairvoyance de contrôle et de la perception spirituelle.

 

Ainsi, nous apprendrons à identifier trois impulsions de contrôle lors de ces deux types de contrôle et nous aborderons ensuite les tâches spécifiques au développement et à l’utilisation de notre mémoire.


Ces étapes nous conduisent directement à l’objectif du contrôle présenté dans le titre du webinaire, le premier principe du développement de la mémoire pour assurer la Vie éternelle.

 

Ce webinaire est entièrement fondé sur le contenu du séminaire « Enseignement de Grigori Grabovoï sur Dieu : Technologie de développement de la mémoire pour assurer la vie éternelle », donné par l’auteur le 9 novembre 2015. C’est notre premier webinaire d’une série consacrée à cette vaste thématique.

Viatcheslav Konev présente pour la deuxième fois toutes ces technologies qui se rapportent au cours susmentionné de Grigori Grabovoi.


👑 Programme

  • Conditions d’application du premier principe du développement de la mémoire dans les technologies visant la Vie éternelle

  • Zone de contrôle structurée pour le développement de la mémoire dans les technologies visant à assurer la Vie éternelle

  • Utilisation de l’information supplémentaire dans le développement de la mémoire 

  • Développement de la mémoire par la clairvoyance

  • Utilisation de la perception spirituelle pour développer la mémoire 

  • Trois impulsions de contrôle

  • Premier principe du développement de la mémoire pour assurer la Vie éternelle

  • Retrouver les sources d’information pour développer la mémoire

  • Questions et réponses sur le sujet étudié

 

🎁 Avantages du webinaire

  • Explications claires et détaillées, accessibles à tous

  • Aucune connaissance préalable requise

  • Technologies pratiques immédiatement applicables

  • Harmonisation des événements selon vos objectifs

  • Accès au direct ou à l’enregistrement

  • Accompagnement par un formateur d’une grande expérience

Viatcheslav Konev

Formateur

Viatcheslav Konev
formateur au
Centre d’éducation
de Grigori Grabovoï

Elizabeta Bobnar Najzer

Hôte de webinaire, formateur au
Centre d’éducation
de Grigori Grabovoï

Violetta Hadji-Minaglou

Traduction en français

Chaque participant reçoit un lien gratuit vers la vidéo du webinaire.

 

Un enregistrement de webinaire peut être acheté à tout moment.

Webinaire en direct

Premier principe du développement de la mémoire

Le paiement peut être effectué par PayPal ou par virement bancaire.

Paiement par PayPal

Si vous payez avec PayPal, vous serez automatiquement enregistré.

Veuillez nous contacter avant le paiement si vous êtes un entrepreneur. Annulation de l'assujettissement à l'impôt (la TVA n'est pas facturée conformément à l'article 44 de la directive 2006/112 / CE).

Pré-inscription au webinaire

La pré-inscription est également possible via le formulaire de candidature, mais seuls les utilisateurs ayant des obligations définies ont accès au webinaire.

Plus d'information

Elizabeta Bobnar Najzer

T: +386 (0)51 378 405

beti.bobnar@center-grabovoi.si

RECONNAISSANCE

Nous déclarons par la présente que tous les travaux, séminaires et ateliers sur les Enseignements de Grigori Grabovoï sont de nature éducative et se fondent légalement sur l'article 26 de la Déclaration universelle des droits de l'homme, approuvée par une résolution de l'Assemblée générale des Nations Unies le 10 décembre, 1948, selon laquelle toute personne a droit à l'éducation. L'éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine.

Nous déclarons également par la présente que les séminaires, ateliers n’est pas une affaire médicale et n’exclut d’aucune façon le droit de consulter un médecin reconnu par l’Ordre des Médecins. Quant aux techniques de l’enseignement, elles peuvent être utilisées à titre personnel en complément au traitement prescrit par le médecin.

© Copyrights by EHO PR. All Rights Reserved.